Tuesday, July 18, 2006

25 Février 1962

Il faut que je tente quelque chose, prévenir quelqu'un. Avant qu'une balle perdue n'étale mon message en lettres grisâtres sur le no man's land, avant qu'une baïonette ne mette le point final à ce journal, avant que les gaz ne taisent mon cri de rage.

Je vais essayer de remettre la main sur Kaarel. Si j'y arrive, je ne sais pas ce que je ferai, mais ce serait déjà un pas. Je n'avais aucun but, à part mourir. Aucun espoir sinon tuer. Pour des idées, pour la patrie, donc pour rien. Mais là... Si jamais j'arrivais à faire connaître ce qui se passe ici, peut être qu'un mouvement populaire... Mouais. Ca c'est pas gagné. Mais l'important, c'est que mon désespoir se transforme en rage. J'ai un objectif. Je réussirai ou je crèverai.

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

excellent !

ça me donne bien envie de rejouer à "Return to Castle Wolfenstein"

Warsow, c'est Chtulhu pendant la seconde guerre mondiale ???

4:57 PM  
Blogger evghenii said...

PAs tout à fait. L'univers de Warsaw, c'est la pologne en 1964 alors que la première guerre mondiale ne s'est jamais arrêtée. La plupart des participants du conflit se sont désengagés, et seuls le NeuReich et l'URSS se battent encore sur les décombres fumants de ce qui fut la Pologne.
Merci du commentaire. Stay tuned !

4:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Rapide, j'allais justement faire la précision. Cthulhu WW2 non, mais on peut probablement retrouver dans WarsaW des influences lovecraftiennes, les gros anciens en moins cependant ;)

5:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Encore!! Je suis preneur pour des posts beaucoup plus long, pour qu'on est le temps à chaque fois de se remettre dans l'ambiance. :)

7:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

éh béh,

Au départ je me suis dit : "tiens, j'étais pas au courant d'un conflit entre les allemands et les russes en Pologne en 1962..."

En tout cas, j'ai toujours aimé lire les journaux de ce genre :)

En espérant d'autres articles de ce genre ;)

2:15 PM  
Blogger evghenii said...

Merci :)

La suite pour dans pas longtemps. J'ai super mal au ventre, ça me met dans l'ambiance.

11:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pour avoir la suite, faut tuer ton caniche-nain ???

Si ça peut t'aider à te mettre dans l'ambiance tu le fais savoir, je suis prêt à te rendre ce service ;))

(humour à 2 balles, même si une seule est suffisante pour tuer un caniche-nain)

4:53 PM  
Blogger evghenii said...

Un jour, si mon taf me lâche un peu...

10:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bravo !
J'ai bien d'autres choses à faire pour le moment, mais je dois avouer que je n'ai pas pu m'empecher de lire tous les textes d'une traite.
Très prenant.
Tu m'as meme donné envie d'ouvrir un Blog pour mon jeu perso issu du RR1, pour lequel j'ai déjà écrit une nouvelle (c'est con que le "héros" soit mort à la fin)
Au plaisir de te lire de nouveau.

killerklown

ps: met donc un lien sur la cour d'oberon pour que les oberonistes puissent lire l'histoire de Evghenii

12:38 PM  

Post a Comment

<< Home